| Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartiate
| Sujet: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Dim 9 Nov - 2:49 | |
| j'ai joué cette nuit avec zippo et niamo87 on a fait le monde "avancer " puis le mod "expert" pour tester. On a bien triper mais on a wipe sur un tank qui barre la route dans le metro( mode expert) on etais mal en point les trousses de survie rare et il n y en pas asser pour les 4 apres une mort de groupe alors on se decide a continuer on boite ,zoey pigne qu'elle souffre quelle va mourir, on traine tous la patte plus ou moins tant pis faut continuer. la puanteur de l'air du metro mélé a la chaleur nous donne des nausées, jamais on pourra y arriver tous........... voila en gros nos impressions ce jeux est une bombe qui renouvelle le genre fps , un precurseur je pense que d'autre editeurs vont copier sans jamais egaler ce concept j'adore ce jeux. | |
|
| |
Niamor87
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 35 Localisation : La brousse de droux (tellemenet paumé que les zombies on pas encore trouvé)
| Sujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Dim 9 Nov - 2:56 | |
| Bien d'écrite, et j'aime bien la façon dont tu raconte l'histoire on a l'impression de lire un livre et le tank et bien lourd aussi (dans tout les sens du terme, avec son levi's)
sinon il est vrai qu'il propose une expérience jamais vu pour du coop surtout avec le système d'IA director.
et que dire de zoey autans Francis a tous déchiré en avancé dans la première map, mais la Zoey devait tout le temps être sauvé d'un smoker qui la choppais quand on croyais pouvoir avancer | |
|
| |
Zippo
Messages : 48 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Dim 9 Nov - 3:11 | |
| Yihaaa!! Superbe expérience avec vous les gars c'était tout simplement d'un co-op réussi. Ne vous en faites pas pour le mode Expert, avec de l'entrainement on oubliera ces petits chagrins... on a quand même respawn 4 fois. Dédicaces à miamor87 qui devait sans cesse être derrière mon dos en se disant: "Ah, il est mort une énième fois.... Je le relève ou pas?". Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'on prend beaucoup de plaisir à y jouer et qu'on ne sera pas prêt de laisser tomber tant que la communauté sera active!! | |
|
| |
Sainso Admin
| Sujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Dim 9 Nov - 22:28 | |
| j'en ai l'eau a la bouche personellement rien qu'à lire ce que vous mettez | |
|
| |
Zippo
Messages : 48 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Lun 10 Nov - 0:20 | |
| Une vidéo de présentation de toutes les facettes de la démo est en cours de tournage! =) | |
|
| |
Niamor87
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 35 Localisation : La brousse de droux (tellemenet paumé que les zombies on pas encore trouvé)
| |
| |
Sainso Admin
| Sujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Lun 10 Nov - 23:10 | |
| ca casserai un peu le jeu de devoir le faire en rose/blanc/noir | |
|
| |
Niamor87
| Sujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Mar 11 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
Zippo
| Sujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Mar 11 Nov - 13:26 | |
| Belle vidéo pour ta première!! J'ai bien aimé quand j'étais AFK un moment et que je me suis pris le Smoker comme un con.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) | |
| |
|
| |
| Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) | |
|