Left 4 Dead FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté FR de Left 4 Dead

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo)

4 participants
AuteurMessage
spartiate

Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Empty
MessageSujet: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo)   Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:49

j'ai joué cette nuit avec zippo et niamo87 on a fait le monde "avancer " puis le mod "expert" pour tester.

On a bien triper mais on a wipe sur un tank qui barre la route dans le metro( mode expert) on etais mal en point les trousses de survie rare
et il n y en pas asser pour les 4 apres une mort de groupe alors on se decide a continuer on boite ,zoey pigne qu'elle souffre quelle va mourir, on traine tous la patte plus ou moins
tant pis faut continuer.
la puanteur de l'air du metro mélé a la chaleur nous donne des nausées, jamais on pourra y arriver tous...........

voila en gros nos impressions ce jeux est une bombe qui renouvelle le genre fps , un precurseur je pense que d'autre editeurs vont copier sans jamais egaler ce concept
j'adore ce jeux.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niamor87

Niamor87

Localisation : La brousse de droux (tellemenet paumé que les zombies on pas encore trouvé)

MessageSujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo)   Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:56

Bien d'écrite, et j'aime bien la façon dont tu raconte l'histoire on a l'impression de lire un livre
et le tank et bien lourd aussi (dans tout les sens du terme, avec son levi's)

sinon il est vrai qu'il propose une expérience jamais vu pour du coop surtout avec le système d'IA director.

et que dire de zoey autans Francis a tous déchiré en avancé dans la première map, mais la Zoey devait tout le temps être sauvé d'un smoker qui la choppais quand on croyais pouvoir avancer
Zippo

Zippo

MessageSujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo)   Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:11

Yihaaa!! Superbe expérience avec vous les gars c'était tout simplement d'un co-op réussi. Ne vous en faites pas pour le mode Expert, avec de l'entrainement on oubliera ces petits chagrins... on a quand même respawn 4 fois. Dédicaces à miamor87 qui devait sans cesse être derrière mon dos en se disant: "Ah, il est mort une énième fois.... Je le relève ou pas?". Razz
Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'on prend beaucoup de plaisir à y jouer et qu'on ne sera pas prêt de laisser tomber tant que la communauté sera active!! king
Sainso
Admin
Sainso

MessageSujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo)   Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:28

j'en ai l'eau a la bouche personellement rien qu'à lire ce que vous mettez Very Happy
http://left4dead.forumgaming.fr
Zippo

Zippo

MessageSujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo)   Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:20

Une vidéo de présentation de toutes les facettes de la démo est en cours de tournage! =)
Niamor87

Niamor87

Localisation : La brousse de droux (tellemenet paumé que les zombies on pas encore trouvé)

MessageSujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo)   Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:45

bah qui ta parlé de sa Razz

Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) L4ddemhospital02subway0kj8
Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) W320

sinon un petit bug (c'est la première fois que sa m'arrive sur l4d, mais bon c'était juste cette petite zone donc sa va
Sainso
Admin
Sainso

MessageSujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo)   Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:10

lol! ca casserai un peu le jeu de devoir le faire en rose/blanc/noir
http://left4dead.forumgaming.fr
Niamor87

Niamor87

MessageSujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo)   Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:40

petite partie avec zippo.
j'ai rajouté quelque commentaire pour expliquer certain détail du jeu
(désolé pour les fautes mais il était très tard et comme la vidéo était long a compresser j'ai pas eu le courage de corriger)
http://video.google.fr/videoplay?docid=5196715347814459899
Zippo

Zippo

MessageSujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo)   Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:26

Belle vidéo pour ta première!! J'ai bien aimé quand j'étais AFK un moment et que je me suis pris le Smoker comme un con.... Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo)   Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo) Icon_minitime

Experience de groupe zippo et miamor87 ( joueur inscrit au fofo)
Page 1 sur 1