Dominus41
| Sujet: Dominus41 : A cherché 20 min pour le titre ^^ Dim 22 Juin - 14:26 | |
| Voici la grand , l'inimitable , le superbe (dans sa tête XD) Dominus41 !!!!!!! Et voila déjà le troisième larron des "anciens" de zm ,ce groupe mystique qui a pour but final la domination du monde (j'en ai déjà trop dit) ,mais qui surtout commençait à perdre de sa superbe au profit de discussions puérile sur L4D (mais bon ,si les moddeurs sortaient une nouvelle version on reviendrait peut être sur les serveurs aussi). Je suis pour ma part un grand fan de mangas/anime avec une petite préférence pour XXXHOLIC , higurashi no naku koro ni (dont je viens de recevoir un chouette coffret) et La mélancolie d'Haruhi Suzumiya (la déesse nous sauvera tous !!!!). J'ai également un dont particulier pour niquer mon forfait internet en 12 jours montre en main (hier en seulement 12 h j'ai chargé pour 3 gigas de je-ne-sais-quoi) . J'ai horreur que l'on critique mon niveau de jeux (orgueil personnel mal placé) et aussi des mecs qui ce croivent marrants alors que c'est pas le cas et qui scoitent le TS pour dire leur connerie à longueur de journée. Mais surtout , je hais le WIFI YAAAAAAAAAAAAAAARRGH. Voila pour ma présentation qui, une fois de plus fait honte à la littérature francophone (comme je suis belge , je préfère toujours dire francophone que français dans ce genre de situations.......................... tout le monde s'en fout). Pour finir , je dirais : PRENEZ GARDE AUX SOCIALO-COMMUNISTES !!!!!!!!!
Dernière édition par Dominus41 le Lun 23 Juin - 21:45, édité 1 fois | |
|
Sainso Admin
| Sujet: Re: Dominus41 : A cherché 20 min pour le titre ^^ Dim 22 Juin - 14:40 | |
| Voila dominus ! | |
|
DiAbl0 -ŋıgħ†мąrз-™ & Admin
| Sujet: Re: Dominus41 : A cherché 20 min pour le titre ^^ Dim 22 Juin - 19:59 | |
| vive le chef de la rebellion socialo-communiste | |
|
Zippo
Messages : 48 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Dominus41 : A cherché 20 min pour le titre ^^ Dim 2 Nov - 19:31 | |
| Yop!! Bienvenue et à bientôt sur l4d!! | |
|
DiAbl0 -ŋıgħ†мąrз-™ & Admin
| Sujet: Re: Dominus41 : A cherché 20 min pour le titre ^^ Dim 2 Nov - 20:26 | |
| zippo c'est quoi c'est UP Inutile la | |
|
Sainso Admin
| Sujet: Re: Dominus41 : A cherché 20 min pour le titre ^^ Lun 3 Nov - 16:51 | |
| klr | |
|
Zippo
Messages : 48 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Dominus41 : A cherché 20 min pour le titre ^^ Mer 5 Nov - 1:31 | |
| Umm.. en voulant saluer tout le monde, j'ai même pas remarquer les dates! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominus41 : A cherché 20 min pour le titre ^^ | |
| |
|