Salut a tous j'ai penser créer se poste pour essayer de comprendre certain truc et mystère, comme par exemple que c'est t'il passer pour l'histoire, ou par exemple que son devenue les autres survivants et d'autres sujet qui vous intrigue.
-Donc déjà on sait que le gars dans l'église c'est fait mordre et nous demande si est infecté et la les héros dise qu'ils sont immunisé on sait donc déjà que les héros sont immunisé se qui explique que l'on soit tranquille lors de grosse attaque.
-ensuite il se transforme en boomer donc les transformation sont aléatoire et survienne d'un coup car il passe directement de humain a zombie voila pourquoi l'infection de la ville c'est vite déroulé sans prévenir (oui c'est pas grand chose comme truc mais bon c'est toujours sa)
-au début de la campagne arrêt de mort il y a un camion citerne écrasé avec sur la citerne "Chimical volatile" donc gaz chimique en gros se qui expliquerai l'infection de la 2ème campagne.
voila c'est juste pour commencé aider moi a compléter, et pour suivre un screenshot a traduire pour voir si il y a des truc intéressante
désoler si je vous aide pas mais mon anglais est moyen et j'ai d'autre truc a faire mais des mon retour de l'internat je vous aides
voila le screenshot il indique les dates des morts (se serait marrant de recensé les différent personnage et de savoir si ils sont mort ou vivant ^^ et savoir se qu'il ont fait)
Paix a leurs âmes
Garret Rickey : 1902-2009 (il est mort vieux celui la)
Mickael Booth : ????-15/10/2009
Matt Campbell : ????-15/10/2009
J.Lane : ????-14/10/2009
Q.Rubidge : ????-???? (message I miss you)
Phil Robb : ????-15/10/2009
Jeep Baradt : 1982-2009
Alex Vlachosh : 1925-2009
Jason Pizarro : 11/08/1952-06/10/2009
Jim Murray : ????
Steve Sampson : ????
Bay Raitt : 1969-2009
Sur les murs on peut lire les messages suivant :
I'm safe. I got out and i am travelling with the good poeple. They are immune too. we are going to find a supermarket and fortify it. we will hide until the army come. I love you.
Xoxo
Sharon
En gros le message dit qu'ils sont trouvé des survivants, que se sont de bonne personnes, qu'ils sont tous immunisé et qu'il vont trouver un supermarché, le barricader et se cacher dedans jusqu'a se que l'armée arrive je t'aime.
------------------------------
[center]On trouve aussi le message d'une certaine Kate pour peter ou elle lui dit qu'elle la attendu jusqu'a jeudi mais comme il n'est pas venu elle est partie a riverside avec les autres (survivants normalement) et qu'elle est désolé.
Peter,
waited until thursday...
couldn't wait any longer.
went to riverside with the others. I'm so sorry
-Kate
------------------------------
end this now.
Bring out the nukes
mettez-y fin tout de suite utilisé l'arme atomique
et il y a comme un réponse surement de l'armée ou d'un autre groupe de survivant qui parle au non des êtres humains
we're gonna bomb these things off the face of the earth
nous allons bombarder ces choses de la surface de la terre
ensuite une réponse mon positive
they die just like everythings Else!
ils meurt comme tout le monde (en gros c'est la traduction, et ils parles des militaire)
et comme dernière réponse
the army left us to die
l'armée nous a quitté pour mourir (en gros les survivants sont tous seuls)
Les détails en rapports avec l'infection
Dans nos mercy (dans l'hopital) un peu avant d'activer l'ascenseur les joueurs passe devant des salle avec des banderol de sécurité jaune et devant certaine petites sales des affiches danger infection, avec près des lit des patients des poches de sangs avec écris infected dans la rue ils y a des affiche de zone de quarantaine et d'autre pour des endroits ou évacuerdans le métro vers le début il y a une affiche quarantaine avec un hélicoptère, comme si c'était pour un reportage TV (peut être une prochaine vidéo de valve a l'instar de meet the scoot)