Sujet: Demande de recrutement /!A LIRE/! Ven 28 Nov - 23:05
pour être recruter chez les -ŋıgħ†мąrз-™ voici la fiche a remplir dans votre poste:
Pseudo: (bon ben sa) Age: Disponibilité: (matin, aprem, soir et quel jour de la semaine) votre niveau de cooperation: (doit être bon) Votre approche du jeu en mode versus (coter zombie et cotes humain): c'est a dire rush temporisation(doucement) (pour les survivant) et embuscade, rush massif (pour les zombie)
sa sera tout
Dernière édition par DiAbl0 le Dim 30 Nov - 19:13, édité 1 fois
NiamoR
Messages : 63 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : 4, RUE DU ZOMBIE ZOOPHYLE
Sujet: Re: Demande de recrutement /!\A LIRE/!\ Sam 29 Nov - 16:23
Matin Aprem Soir
Tu n'est pas un peu dur là
lakaii -ŋıgħ†мąrз-™
Sujet: Re: Demande de recrutement /!\A LIRE/!\ Sam 29 Nov - 16:44
Je pense qu'il voulait plutôt demander si les éventuels intéressés étaient là le matin ou l'aprem ou le soir ou les trois. Pas NL à ce point là non-plus ^^
DiAbl0 -ŋıgħ†мąrз-™ & Admin
Sujet: Re: Demande de recrutement /!\A LIRE/!\ Sam 29 Nov - 17:49
c'est effectivement sa
Sainso Admin
Sujet: Re: Demande de recrutement /!\A LIRE/!\ Sam 29 Nov - 19:30
NiamoR
Messages : 63 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : 4, RUE DU ZOMBIE ZOOPHYLE
Sujet: Re: Demande de recrutement /!\A LIRE/!\ Dim 30 Nov - 2:32
OUAIII JE LE SAVAIS MOUHAHAHAAA C'ETAIT POUR RIREEE
Zippo
Messages : 48 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne
Sujet: Re: Demande de recrutement /!\A LIRE/!\ Mer 3 Déc - 22:32
Pseudo: Zippo (au cas où on aurait la flemme de lire au dessus de mon image perso...) Age: 16 1/2 Disponibilité: Aprèm'/soir/nuit et tout le temps le week-end (attention: Au contraire des autres, j'ai une vie IRL donc soyez sympa) votre niveau de coopération: Il dépendra surtout si les autres veulent la co-op Mon seul défaut est que j'avance un trop vite sans avoir de la couverture mais en versus je fais souvent des petits plans en étant infecté. Le deuxième est que je ne peux m'empêche de flooder la commande "Rire" donc vous baisserez les hauts-parleurs au cas où...
lakaii -ŋıgħ†мąrз-™
Sujet: Re: Demande de recrutement /!\A LIRE/!\ Jeu 4 Déc - 20:50
"attention: Au contraire des autres, j'ai une vie IRL donc soyez sympa" oulala c'est pas dans ton intérêt de dire ça, certains (non pas moi) vont être vexés ^^
DiAbl0 -ŋıgħ†мąrз-™ & Admin
Sujet: Re: Demande de recrutement /!\A LIRE/!\ Jeu 4 Déc - 21:58
un nouveau poste serai mieux aproprier
Sainso Admin
Sujet: Re: Demande de recrutement /!\A LIRE/!\ Ven 5 Déc - 19:19
we ce serai mieu car celui ci est un sujet type
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de recrutement /!\A LIRE/!\
Demande de recrutement /!\A LIRE/!\
Page 1 sur 1