Salut tout le monde,
j'ai 16 ans, je suis fan de foot (supporter de l'as roma), comme musique j'écoute un peu de tout mais surtout du rap (2pac,lil wayne,eminem,young jeezy,...).
Bon sinon je possède l4d depuis 2 semaines mais j'ai joué que une heure car j'ai eu un gros problème d'ordi, je pourrais recommencer a y jouer la semaine prochaine ^^
Je regardais des vidéos de ce jeu sur dailymotion et je suis tombé sur un commentaire de "dominus" (me rapel plus trop le pseudo) et j'ai décidé de venir voir un peu ce forum
En jeu j'adore délirer et faire de temps en temps des coups de p***, par exemple fermer la porte aux nez de quelqu'un qui se fait poursuivre par une horde ou laissez se faire étrangler un mec par le smoker, mais je précise que je fais ça qu'avec mes potes ^^
Je joue aussi a Counter Strike Source, dont je commence a me lasser et j'espère que l4d saura me captiver pendant plusieurs mois au moins !
Aussi faut que je vous dise que la "witch" c'est ma nièce donc pas touche ! Et pour finir je vous dit que je ne joue que en expert comme ça je vais mettre du temps avant de finir ce jeu et je m'en lasserais moins vite ^^
Pas mal de potes a moi risque de venir sur ce forum car on est une bonne équipe a jouer a l4d
Allez Ciao , j'essaierez d'être actif sur ce forum