Left 4 Dead FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté FR de Left 4 Dead

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[accepté] DonMajola [Se Retire]

4 participants
AuteurMessage
DonMajola

DonMajola

[accepté] DonMajola [Se Retire] Empty
MessageSujet: [accepté] DonMajola [Se Retire]   [accepté] DonMajola [Se Retire] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:20

tien je pensais pas que y avait des wars sur l4d, ça m'intéresse mais je dois avouer que je n'ai pas un profil très intéressant, étant leader d'une team CSS je me serais refusé en tout cas ...

Pseudo in game : DonMajola (steam : Majola)

Disponibilité (la que ca se gate): alors ce qui est sure c'est: tous les mardis soirs, un weekend sur 2 ou je joue pas mal, pendant les vacances je suis assez présent mais c'est pas régulier, tout d'un coup je suis la toute la semaine et après plus pendant 2 semaines parce que je pars en vac'. Je joue normalement en 15 jours entre 20 et 40 heures (donc durant les périodes de boulot et pas de vacance).

votre niveau de coopération: je fais sans problème ce qu'on me dit, j'ai pas mal joué avec des potes en mode expert et ça m'a pas mal entrainé (je suis pas un pgm non plus hein...), cela dit j'ai pas encore pu beaucoup jouer a L4d, en comptant la démo je dois arriver a 20-25 heures de jeu. Après en mode zombie j'ai fait que 2-3 parties donc je suis pour le moment incompétent ...

a part ça : j'ai un micro, teamspeak, je suis leader d'une team axé sur le fun dans CSS ( elle ne me prend pas beaucoup de temps cela dit ) , j'aime bien rigoler mais en war je suis plutot sérieux car j'aime gagner ...

Voila en ce qui me concerne, mais bon je me fais pas trop d'illusion beaucoup d'entre vous n'ont encore jamais joué avec moi et je suis nouveau dans ce jeu Wink

Une période de test ne me poserai pas de problème, pendant les vacances de noel je serais présent du 19 au 21 puis du 25 au 1 si jamais Wink

Edit:

J'ai vu qu'il fallait un compte ESL, j'en ai un depuis 2 mois : DonMajola

Mon Adresse Msn : paulmajola@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DiAbl0
-ŋıgħ†мąrз-™ & Admin
-ŋıgħ†мąrз-™ & Admin
DiAbl0

MessageSujet: Re: [accepté] DonMajola [Se Retire]   [accepté] DonMajola [Se Retire] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:33

ben moi y'a pas de probleme
Sainso
Admin
Sainso

MessageSujet: Re: [accepté] DonMajola [Se Retire]   [accepté] DonMajola [Se Retire] Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:05

De même pour moi Very Happy
http://left4dead.forumgaming.fr
lakaii
-ŋıgħ†мąrз-™
-ŋıgħ†мąrз-™

MessageSujet: Re: [accepté] DonMajola [Se Retire]   [accepté] DonMajola [Se Retire] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:08

idem
DiAbl0
-ŋıgħ†мąrз-™ & Admin
-ŋıgħ†мąrз-™ & Admin
DiAbl0

MessageSujet: Re: [accepté] DonMajola [Se Retire]   [accepté] DonMajola [Se Retire] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:00

bon ben je crois que c'est decider lol tu fait officiellement partie de la team

donc donne nous ton ID ESL
si tu n'as pas de compte ESL je t'invite a en crée un compte sur http://www.esl.eu/fr/
ton ID ce situeras a cote de ton pseudo dans ton profil on en profiteras pour t'ajouter en amis et te faire rentre dans la team sous ESL

je t'invite aussi a mettre le tag -ŋıgħ†мąrз-™ en prefix sur ton pseudo steam

(PS: lakaii ta ajouter sur MSN il attend que tu l'accepte pour qu'il te donne le teamspeak de la team (si tu as un micro Smile )
DonMajola

DonMajola

MessageSujet: Re: [accepté] DonMajola [Se Retire]   [accepté] DonMajola [Se Retire] Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:27

l'id esl je l'ai donnée dans mon premier post c'est DonMajola Very Happy

et sinon je l'ai accepté sur msn mais bon je me co rarement dessus vous pouvez passez le TS ici si c'est urgent Wink

en ce qui concerne le Tag je le mettrais quand je jouerais a L4D, quand je serais sur CSS sur steam j'aurais le nom de ma team CSS parce que sinon ca risque de créer confusion ^^

et mon steam-ami c'est Majola
lakaii
-ŋıgħ†мąrз-™
-ŋıgħ†мąrз-™

MessageSujet: Re: [accepté] DonMajola [Se Retire]   [accepté] DonMajola [Se Retire] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:09

ben passe sur notre ts : teamspeak-6.verygames.net:53719
pass: l4dclan
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] DonMajola [Se Retire]   [accepté] DonMajola [Se Retire] Icon_minitime

[accepté] DonMajola [Se Retire]
Page 1 sur 1