tien je pensais pas que y avait des wars sur l4d, ça m'intéresse mais je dois avouer que je n'ai pas un profil très intéressant, étant leader d'une team CSS je me serais refusé en tout cas ...
Pseudo in game : DonMajola (steam : Majola)
Disponibilité (la que ca se gate): alors ce qui est sure c'est: tous les mardis soirs, un weekend sur 2 ou je joue pas mal, pendant les vacances je suis assez présent mais c'est pas régulier, tout d'un coup je suis la toute la semaine et après plus pendant 2 semaines parce que je pars en vac'. Je joue normalement en 15 jours entre 20 et 40 heures (donc durant les périodes de boulot et pas de vacance).
votre niveau de coopération: je fais sans problème ce qu'on me dit, j'ai pas mal joué avec des potes en mode expert et ça m'a pas mal entrainé (je suis pas un pgm non plus hein...), cela dit j'ai pas encore pu beaucoup jouer a L4d, en comptant la démo je dois arriver a 20-25 heures de jeu. Après en mode zombie j'ai fait que 2-3 parties donc je suis pour le moment incompétent ...
a part ça : j'ai un micro, teamspeak, je suis leader d'une team axé sur le fun dans CSS ( elle ne me prend pas beaucoup de temps cela dit ) , j'aime bien rigoler mais en war je suis plutot sérieux car j'aime gagner ...
Voila en ce qui me concerne, mais bon je me fais pas trop d'illusion beaucoup d'entre vous n'ont encore jamais joué avec moi et je suis nouveau dans ce jeu
Une période de test ne me poserai pas de problème, pendant les vacances de noel je serais présent du 19 au 21 puis du 25 au 1 si jamais
Edit:
J'ai vu qu'il fallait un compte ESL, j'en ai un depuis 2 mois : DonMajola
Mon Adresse Msn :
paulmajola@hotmail.com