Left 4 Dead FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté FR de Left 4 Dead

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

The Outbreak, le film de zombie interactif

3 participants
AuteurMessage
Dominus41

Dominus41

The Outbreak, le film de zombie interactif Empty
MessageSujet: The Outbreak, le film de zombie interactif   The Outbreak, le film de zombie interactif Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:00

j'ai chopé le lien sur nofrag et je peux vous le dire en toute sincérité que c'est l'une des meilleures expériences que j'ai faite sur internet .

En résumé, The Outbreak est un film prenant place alors que 4 survivants réussissent à s'échapper des griffes des zombies les poursuivants en rentrant dans une maison apparemment vide pour s'y cacher .

Vous , vous êtes l'un de ces 4 pauvres types et tentez, comme tout un chacun lors d'une apocalypse zombiesque de survivre .
Pour ce faire vous devrez, environs toutes les minutes faire un choix qui sera déterminant pour votre survie et celle de vos coéquipiers (il faut toujours être attentif au moindre détail , la plus petite action pouvant vous être salutaire ou au contraire vous mener à votre perte) .

Je finirai juste en vous disant que la production est excellente, les comédiens sont crédibles, le budget est relativement confortable (voitures renversées, maquillage, capsules de sang, boyaux, figurants), l'action dynamique et le scénario se conforment à ce que l'on peut s'attendre de ce type de film (actes de lâcheté, folie furieuse, paranoïa) .

petit aperçu de ce qu'il vous attend :

Le lien :

http://www.survivetheoutbreak.com/

Dernière édition par Dominus41 le Dim 5 Oct - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steack

Steack

MessageSujet: Re: The Outbreak, le film de zombie interactif   The Outbreak, le film de zombie interactif Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:53

Je l'ai visité cette aprem, et j'ai adoré.
C'est un excellent sîte et une excellente réalisation à était fourni.
Bref, que du bonheur cheers
Sainso
Admin
Sainso

MessageSujet: Re: The Outbreak, le film de zombie interactif   The Outbreak, le film de zombie interactif Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:45

j aime beaucoup aussi ! Merci Dominus Very Happy
http://left4dead.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Outbreak, le film de zombie interactif   The Outbreak, le film de zombie interactif Icon_minitime

The Outbreak, le film de zombie interactif
Page 1 sur 1