Sujet: The Outbreak, le film de zombie interactif Sam 4 Oct - 22:00
j'ai chopé le lien sur nofrag et je peux vous le dire en toute sincérité que c'est l'une des meilleures expériences que j'ai faite sur internet .
En résumé, The Outbreak est un film prenant place alors que 4 survivants réussissent à s'échapper des griffes des zombies les poursuivants en rentrant dans une maison apparemment vide pour s'y cacher .
Vous , vous êtes l'un de ces 4 pauvres types et tentez, comme tout un chacun lors d'une apocalypse zombiesque de survivre . Pour ce faire vous devrez, environs toutes les minutes faire un choix qui sera déterminant pour votre survie et celle de vos coéquipiers (il faut toujours être attentif au moindre détail , la plus petite action pouvant vous être salutaire ou au contraire vous mener à votre perte) .
Je finirai juste en vous disant que la production est excellente, les comédiens sont crédibles, le budget est relativement confortable (voitures renversées, maquillage, capsules de sang, boyaux, figurants), l'action dynamique et le scénario se conforment à ce que l'on peut s'attendre de ce type de film (actes de lâcheté, folie furieuse, paranoïa) .