Left 4 Dead FR Communites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté FR de Left 4 Dead

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sainso : Zombie Hunter

4 participants
AuteurMessage
Sainso
Admin
Sainso

Sainso : Zombie Hunter Empty
MessageSujet: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:32

Prenom : Jean
J'aime : Les jeux video, lire, cuisiner, sortir avec mes potes,....etc
J'aime pas : les pyjamas qui hurlent dans leurs micros, les champignons,...etc

Historique : Je fut l'un des premiers membre de la communauté Fr de Zombie Master et suite a une idée commune entre les "Anciens" de ZM j'ai créé ce forum pour que nous puission nous reunnir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead.forumgaming.fr
Zippo

Zippo

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:33

That's nice! Je ne fais pas partis des ZM mais je suis bien pressé de participer à Left 4 Dead qui m'a l'air bien prometteur.

PS: Moi j'adore les champignons.... Suspect
NiamoR

NiamoR

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:43

Sainso dans ta description u pourrais aussi dire que tu es leee ........ ROI DU .... COPIER-COLLER Laughing OK OK JE Arrow
Niamor87

Niamor87

Localisation : La brousse de droux (tellemenet paumé que les zombies on pas encore trouvé)

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:49

pour les pyjamas qui gueules on sera 2 comme sa. Very Happy
et vivement que les petits français massacres du morts-vivants ensembles
car pour l'instand avec la demo j'ai pas vu des masse de français encore
Sainso
Admin
Sainso

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:28

bah moi j'ai pas vu de démo lol! et je pe pas la télécharger sur le xbox live --'
Niamor87

Niamor87

Localisation : La brousse de droux (tellemenet paumé que les zombies on pas encore trouvé)

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:38

moi aussi j'ai le live silver mais la, la xbox doit Go SAV, et a mon avis le jeux doit plus valoir le coup sur pc. même si il disait adapter l'IA a la console pour que se soit moins dur, mais dit toi que sa t'évitera de trop y pensé moi en se moment c'est matin, midi et soir
Sainso
Admin
Sainso

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:37

bon je vais passer au xbox live gold je croi car les mec du SAV sont pas près de me rendre mon PC lol!
Niamor87

Niamor87

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:54

pour te dire a quel point je n'arrête pas de pense a L4D je vais te raconter une petite histoire.
Petit le 1er film de zombie que je vu était le jours des morts vivant de romero. et il m'avait foutu les boules a un point inimaginable, et c'est la que je découvris que les seul monstre qui me foutait vraiment les boules était les morts-vivants, les loup garou et autre vampire ne me faisait pas peur. seulement les zombie.
donc il me faisait très peur et me fascinait a la fois, en gros je regardais les films de morts-vivants ou les gens jouer a résident evil mais je n'ai jamais jouer a un seul résident evil, voila pourquoi j'avais un peux peur d'acheter lef 4 dead si je n'allait pas aimais, mais comme ayant aimer zombie master ou killing floor (mod UT2K4 ou il faut survivre a des vague de zombie-mutant).
tout sa pour dire que hier soir 12 novembre vers minuit trente une envie pressante d'aller noyer un boomer me prend (comprendre lâcher un bronze)
et comme en se moment je n'arrête pas de penser a L4D j'avais un poids sur le ventre (comprendre un peux peur, et oui même a 19ans) bon je me dépêche d'aller au toilets de dehors pour ne réveiller personne dans la maison, bon tout se passe bien je me lave les main et la gros sursaut la pompe juste derrière moi s'allume un gros toung suivit d'un vrrrrrrrrr continue sa fait bizarre, surtout quand on imagine un morts-vivant a la fenêtre et en sortant dehors pour repasser par le jardin un truc arrive assez vite sur moi, je ne vois que le bas car le haut cacher par un tapis qui sèche (en plus c'est un veille interrupteur avec fusible qui contrôle la lumière et comme j'avais mal mis le fusible la lumière clignote, mais en faite le truc qui arrivait vers moi était le petit setter anglais mais qui m'avait bien fait sursauté mais bon tout est bien qui fini bien les morts-vivant non pas encore trouvé la Brousse de droux Very Happy
NiamoR

NiamoR

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:58

JAMAIS JOUE A RESIDENT EVIL affraid NONNNN MAIS CA VA PASSSS
Niamor87

Niamor87

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:42

bah non mais je connais pas mal l'histoire c'était le plus important pour moi, je préférais regarder mes potes jouer et je tien a dire que le dernier sortie et celui qui va sortie me déçoive car il n'y a plus de zombie? et je trouve qu'il s'éloigne des RE car trop de chose change, déjà enlever les zombies pffffffff

sinon je n'aime pas trop capcom pour avoir fait style "regarder on sort un nouveau style de jeux sa s'appela des survival horror, heureusement romero nous a bien inspiré mais on ne le dit pas."

et nous les français de notre côté on a sortie alone in the dark bien avant RE mais bon c'était français est développer par 2 gars donc sa a pas pardonner face a capcom Sad encore une fois les français crées mais sont vite éclipsé par les autres Crying or Very sad
Sainso
Admin
Sainso

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:46

we c'est vrai Sad
Sainso
Admin
Sainso

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:47

ca y est , je vais récupérer mon PC cheers alélouiaaaaaaa......!!!!!!! cheers
NiamoR

NiamoR

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:30

PFF

le SAV rend les PC des gens qui ne savent pas faire de copier-coller ..... Ah Là Là Le Niveau Est Tombé Bien Bas Laughing
Sainso
Admin
Sainso

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:50

Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sainso : Zombie Hunter   Sainso : Zombie Hunter Icon_minitime

Sainso : Zombie Hunter
Page 1 sur 1