| Sainso : Zombie Hunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sainso Admin
| Sujet: Sainso : Zombie Hunter Jeu 19 Juin - 10:32 | |
| Prenom : Jean J'aime : Les jeux video, lire, cuisiner, sortir avec mes potes,....etc J'aime pas : les pyjamas qui hurlent dans leurs micros, les champignons,...etc Historique : Je fut l'un des premiers membre de la communauté Fr de Zombie Master et suite a une idée commune entre les "Anciens" de ZM j'ai créé ce forum pour que nous puission nous reunnir | |
|
| |
Zippo
Messages : 48 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter Dim 2 Nov - 19:33 | |
| That's nice! Je ne fais pas partis des ZM mais je suis bien pressé de participer à Left 4 Dead qui m'a l'air bien prometteur. PS: Moi j'adore les champignons.... | |
|
| |
NiamoR
Messages : 63 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : 4, RUE DU ZOMBIE ZOOPHYLE
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter Mer 12 Nov - 13:43 | |
| Sainso dans ta description u pourrais aussi dire que tu es leee ........ ROI DU .... COPIER-COLLER OK OK JE | |
|
| |
Niamor87
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 35 Localisation : La brousse de droux (tellemenet paumé que les zombies on pas encore trouvé)
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter Mer 12 Nov - 19:49 | |
| pour les pyjamas qui gueules on sera 2 comme sa. et vivement que les petits français massacres du morts-vivants ensembles car pour l'instand avec la demo j'ai pas vu des masse de français encore | |
|
| |
Sainso Admin
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter Jeu 13 Nov - 0:28 | |
| bah moi j'ai pas vu de démo et je pe pas la télécharger sur le xbox live --' | |
|
| |
Niamor87
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 35 Localisation : La brousse de droux (tellemenet paumé que les zombies on pas encore trouvé)
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter Jeu 13 Nov - 1:38 | |
| moi aussi j'ai le live silver mais la, la xbox doit Go SAV, et a mon avis le jeux doit plus valoir le coup sur pc. même si il disait adapter l'IA a la console pour que se soit moins dur, mais dit toi que sa t'évitera de trop y pensé moi en se moment c'est matin, midi et soir | |
|
| |
Sainso Admin
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter Jeu 13 Nov - 23:37 | |
| bon je vais passer au xbox live gold je croi car les mec du SAV sont pas près de me rendre mon PC | |
|
| |
Niamor87
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter Ven 14 Nov - 0:54 | |
| pour te dire a quel point je n'arrête pas de pense a L4D je vais te raconter une petite histoire. Petit le 1er film de zombie que je vu était le jours des morts vivant de romero. et il m'avait foutu les boules a un point inimaginable, et c'est la que je découvris que les seul monstre qui me foutait vraiment les boules était les morts-vivants, les loup garou et autre vampire ne me faisait pas peur. seulement les zombie. donc il me faisait très peur et me fascinait a la fois, en gros je regardais les films de morts-vivants ou les gens jouer a résident evil mais je n'ai jamais jouer a un seul résident evil, voila pourquoi j'avais un peux peur d'acheter lef 4 dead si je n'allait pas aimais, mais comme ayant aimer zombie master ou killing floor (mod UT2K4 ou il faut survivre a des vague de zombie-mutant). tout sa pour dire que hier soir 12 novembre vers minuit trente une envie pressante d'aller noyer un boomer me prend (comprendre lâcher un bronze) et comme en se moment je n'arrête pas de penser a L4D j'avais un poids sur le ventre (comprendre un peux peur, et oui même a 19ans) bon je me dépêche d'aller au toilets de dehors pour ne réveiller personne dans la maison, bon tout se passe bien je me lave les main et la gros sursaut la pompe juste derrière moi s'allume un gros toung suivit d'un vrrrrrrrrr continue sa fait bizarre, surtout quand on imagine un morts-vivant a la fenêtre et en sortant dehors pour repasser par le jardin un truc arrive assez vite sur moi, je ne vois que le bas car le haut cacher par un tapis qui sèche (en plus c'est un veille interrupteur avec fusible qui contrôle la lumière et comme j'avais mal mis le fusible la lumière clignote, mais en faite le truc qui arrivait vers moi était le petit setter anglais mais qui m'avait bien fait sursauté mais bon tout est bien qui fini bien les morts-vivant non pas encore trouvé la Brousse de droux | |
|
| |
NiamoR
Messages : 63 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : 4, RUE DU ZOMBIE ZOOPHYLE
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter Ven 14 Nov - 0:58 | |
| JAMAIS JOUE A RESIDENT EVIL NONNNN MAIS CA VA PASSSS | |
|
| |
Niamor87
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter Ven 14 Nov - 1:42 | |
| bah non mais je connais pas mal l'histoire c'était le plus important pour moi, je préférais regarder mes potes jouer et je tien a dire que le dernier sortie et celui qui va sortie me déçoive car il n'y a plus de zombie? et je trouve qu'il s'éloigne des RE car trop de chose change, déjà enlever les zombies pffffffff sinon je n'aime pas trop capcom pour avoir fait style "regarder on sort un nouveau style de jeux sa s'appela des survival horror, heureusement romero nous a bien inspiré mais on ne le dit pas." et nous les français de notre côté on a sortie alone in the dark bien avant RE mais bon c'était français est développer par 2 gars donc sa a pas pardonner face a capcom encore une fois les français crées mais sont vite éclipsé par les autres | |
|
| |
Sainso Admin
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter Sam 15 Nov - 21:46 | |
| we c'est vrai | |
|
| |
Sainso Admin
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter Sam 15 Nov - 21:47 | |
| ca y est , je vais récupérer mon PC alélouiaaaaaaa......!!!!!!! | |
|
| |
NiamoR
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter Dim 16 Nov - 2:30 | |
| PFF le SAV rend les PC des gens qui ne savent pas faire de copier-coller ..... Ah Là Là Le Niveau Est Tombé Bien Bas | |
|
| |
Sainso Admin
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter Lun 17 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sainso : Zombie Hunter | |
| |
|
| |