| Quel zombie parait le plus fun a jouer ? | |
|
|
Quel zombie parait le plus fun, atractif et interessant ? | Le Hunter | | 89% | [ 8 ] | Le Boomer | | 0% | [ 0 ] | Le Smoker | | 11% | [ 1 ] | Le Tank | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sainso Admin
| Sujet: Quel zombie parait le plus fun a jouer ? Dim 22 Juin - 19:08 | |
| Bon d'apres vous quel zombie parait le plus fun et interessant a jouer ? Perso je reste perplexe.....car a par le boomer ils ont tous l'air fun mais le plus marant me parait etre le Hunter (grimper aux mur, faire des sauts super longs,....etc ). Le tank me parait aussi bien fun. Pour se rapeller quel zombie fait quoi/ est qui : http://www.l4d.fr/?page_id=11 | |
|
| |
Dominus41
| Sujet: Re: Quel zombie parait le plus fun a jouer ? Dim 22 Juin - 19:22 | |
| Perso , c'est surtout le tank et le hunter qui m'intéressent , le tank pour ça rapidité à entrer dans l'action et le hunter pour la jubilation que procure le fait de voir sans être vu pour ensuite de surprendre une pauvre pomme qui croyait pouvoir faire cavalier seul pendant 2 minutes et ruiner ainsi ses chances de survie (MWAHAHAHAHA je suis sadique)
Dernière édition par Dominus41 le Lun 23 Juin - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
DiAbl0 -ŋıgħ†мąrз-™ & Admin
| Sujet: Re: Quel zombie parait le plus fun a jouer ? Dim 22 Juin - 20:01 | |
| franchement je dit le hunter avec en 2ieme le smoker car le perso du hunter a vraiment la classe et a des habiliter qui font que ce seras a mon avis le perso le plus cool a jouer | |
|
| |
Conker's
| Sujet: Re: Quel zombie parait le plus fun a jouer ? Jeu 7 Aoû - 16:46 | |
| Hunter 4 Ever | |
|
| |
Dominus41
| Sujet: Re: Quel zombie parait le plus fun a jouer ? Ven 8 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
DiAbl0 -ŋıgħ†мąrз-™ & Admin
| Sujet: Re: Quel zombie parait le plus fun a jouer ? Mer 13 Aoû - 12:47 | |
| mais comment sa roXxXxX du boudin de les socialo communiste sa >_< | |
|
| |
Steack
| Sujet: Re: Quel zombie parait le plus fun a jouer ? Sam 27 Sep - 13:54 | |
| Le hunter parceque sa saute, sa grimpe aux murs,... Attendez, c'est Spiderman en zombie en faite . | |
|
| |
Sainso Admin
| Sujet: Re: Quel zombie parait le plus fun a jouer ? Dim 28 Sep - 13:14 | |
| et le tank c'est le hulk des zombie se sont inspiré des comics on dirait | |
|
| |
NiamoR
Messages : 63 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : 4, RUE DU ZOMBIE ZOOPHYLE
| Sujet: Re: Quel zombie parait le plus fun a jouer ? Mer 12 Nov - 14:55 | |
| [ Steack : OHH MON DIEUU ILSS ONT EU SPIDERMANN ] | |
|
| |
Niamor87
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 35 Localisation : La brousse de droux (tellemenet paumé que les zombies on pas encore trouvé)
| Sujet: Re: Quel zombie parait le plus fun a jouer ? Mer 12 Nov - 19:40 | |
| j'ai mis le hunter pour le fun, mais sinon le boomer peut être sympa a jouer avec son vomi (embuscade dans le noir et beurk) et on pourra monter des stratégies même sans le tank, imaginés. un smoker attrape le gars et l'éloigne du groupe vers son pote le boomer qui l'immole pour attirer les zombie et pendant que tout le monde cours vers lui un hunter passe par derrière et en chope un autre pas grosse confusion chez les humains donc gros dégâts chez les humains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel zombie parait le plus fun a jouer ? | |
| |
|
| |
| Quel zombie parait le plus fun a jouer ? | |
|